INSPECTION DES TOITURES PAR DRÔNE

Peinture de toiture Quimper

Votre toiture semble bien terne ? Notre peintre de toiture à Quimper vous propose de la repeindre !

06 81 45 95 19

peinture de toiture Quimper

peintre de toiture Quimper

Repeindre sa toiture est la solution la plus appropriée lorsque les couleurs de votre toit sont passées, ce qui lui confère un aspect terne, mais que le matériau est en bon état et ne nécessite donc pas d’être changé. Notre peintre de toiture à Quimper propose de repeindre tous les types de toiture pour révéler leurs couleurs et leur éclat !

Notre peintre de toiture à Quimper dispose d’une peinture de qualité et qui peut s’adapter pour tous les types de supports afin de répondre à toutes les demandes de nos clients. Ainsi, il est en mesure d’appliquer :

  • Une peinture de toit en métal qui peut servir pour les bardages prélaqués, l’acier galvanisé non peint, l’aluminium et tous les alliages légers.
  • Une peinture sur toit en tuiles qui convient à tous les types de tuiles (plates, canal, anciennes, romanes…). Elle a un rendu parfaitement opaque et se montre résistante aux UV, à la pollution et à la vapeur. De plus, vous aurez le choix entre un grand nombre de coloris, c’est l’idéal si vous avez envie de changer la couleur de votre toit ! Et si vous souhaitez la conserver, elle peut être transparente.
  • Une peinture sur toit en fibrociment et en acier : Elle est également résistante aux intempéries mais elle a en plus la particularité d’empêcher la formation de moisissures.

CONTACTEZ-NOUS AU

06 81 45 95 19

Repeindre sa toiture est un projet important, c’est pourquoi nous avons à coeur de vous présenter une peintre de grande qualité et pour agrémenter votre confort, il est bon à savoir qu’elle peut être réfléchissante cela signifie qu’elle va rejeter la chaleur. Cela évite que la température ne monte de trop dans vos combles. Peinture pour toit en métal, en tuiles ou en acier, notre peintre de toiture à Quimper sélectionne celle qu’il vous faut et vous remet le devis de peinture de toiture qui convient.

La peinture de toit doit absolument être appliquée sur un support propre pour qu’il y ait une bonne adhérence et un excellent pouvoir couvrant. Notre peintre de toiture à Quimper commence donc systématiquement son travail par un nettoyage de couverture afin de la débarrasser de toutes les saletés et poussières mais aussi de la végétation. Il poursuit par un démoussage qui va éliminer les éventuels résidus et empêcher que les mousses et lichens ne repoussent trop rapidement. Après, suit l’étape du traitement hydrofuge de toiture qui renforce l’imperméabilité du toit en favorisant l’écoulement de l’eau de pluie. C’est seulement à ce moment que repeindre sa toiture est possible. Notre peintre de toiture l’applique en une couche uniforme et homogène pour un résultat esthétique.

Notre peintre de toiture à Quimper est à votre écoute si vous souhaitez avoir un devis de peinture de toiture. Elle ravivera les couleurs de votre toit mais vous permettra aussi de la garder propre plus longtemps grâce à un bon écoulement des eaux de pluie et vous apportera une isolation thermique et phonique supplémentaire.

Voir +

Quimper

Quimper /kɛ̃pɛʁ/[1] .mw-parser-output .prononciation>a{background:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Loudspeaker.svg/11px-Loudspeaker.svg.png")center left no-repeat;padding-left:15px;font-size:smaller}Écouter est une commune française de la région Bretagne située dans le nord-ouest de la France. La ville est le chef-lieu du département du Finistère, le siège du conseil départemental, ainsi que des deux cantons qui la composent. Elle est également la capitale traditionnelle de la Cornouaille, du Pays Glazik et du Pays de Cornouaille qui compte 331 300 habitants en 2009, le siège de l'intercommunalité de Quimper Bretagne occidentale qui compte 100 187 habitants en 2014, le siège de l'arrondissement de Quimper et enfin le siège du diocèse de Quimper et Léon. Ses habitants sont appelés les Quimpérois.

Autrefois très réduit, son territoire communal a été très agrandi à compter du 1er janvier 1960 par l'annexion des trois communes limitrophes de Kerfeunteun (3 216 hectares), Ergué-Armel (3 356 ha) et Penhars (1 502 ha). La commune de Quimper, avant 1960, couvrait 192 hectares, ce qui en faisait le moins vaste chef-lieu de département français. Avec 63 513 habitants en 2014, elle est la 80e commune de France, la 3e de la région Bretagne (après Rennes et Brest) et la 2e du Finistère en termes de population[2]. Son unité urbaine est de 79 804 habitants en 2014[3] et son aire urbaine est de 126 730 habitants en 2014[4] soit la 2e aire urbaine après celle de Brest. La ville est traversée par quatre cours d'eau : l'Odet et ses trois principaux affluents, le Steïr, le Frout et le Jet.

La ville est classée ville d'art et d'histoire[5], elle a aussi obtenu deux autres récompenses, celle de l'obtention de quatre fleurs au concours des villes et villages fleuris[6] et de la note @@@@ par le label des villes Internet[7].

Nos Services

Call Now Button